SilverMorocco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition

2 participants

Aller en bas

Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition Empty Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition

Message par SilverhiM Sam 20 Déc - 4:37

Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition 2061kpw

Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition Front
Axialis IconWorkshop est un très puissant éditeur d'icônes et de librairies d'icônes, reconnu par beaucoup comme étant le meilleur. Il permet d'importer/exporter à partir de différents formats d'images, et peut enregistrer les icônes jusqu'au format 256*256 (format d'XP). Il convertit aussi bien sûr les icônes Mac ! Il intègre enfin un plug-in pour Photoshop.



Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition Portable-axialis-iconworkshop-630-professional-edition

@
SilverhiM
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

https://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition Empty Re: Axialis IconWorkshop 6.33 Professional Edition

Message par plata_gladiador Dim 21 Déc - 5:36

Tres interessant ce prog... mais je tien à dir que le dessin n'est po ytop cool ... je lui donne 6/10 bn c noté une foi pr toute XD ... et pr le prog puisq je lé deja utilisé ( un ami m'a demandé de lui faire des icone pr son site ... chui prf ) alors j'lui donne un 9.75/10 , car il touche po encore au parfait ... j'attends tjr silversaid ou saidfoudufoot ( je me rappelle po de son pseudo ) qu'il me souliqne qq erreurs...
et merci silverhim trop cool le sujet Very Happy
plata_gladiador
plata_gladiador
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser