(((THEME))) "Tango hashed"... nouveau theme à télécharger !
2 participants
Page 1 sur 1
(((THEME))) "Tango hashed"... nouveau theme à télécharger !
TANGO HASHED
_____________________________________________________________________________________
PRESENTATION
Bn voilà ! g enfin trouvé la bonne place pr mes themes , c pourtant bien que l'admin sé rendu compte de ça ...
Alors... Passons aux choses serieuses, g trouvé un bon theme sur internet, ce style visuel dont vous savez le nom deja est tres captivant, surtout avec ses 2 couleurs qu'on peut choisir selon notre désir... bleu ou olive... bn ! je vous laisse com d'hab avc les screenshots...
Alors... Passons aux choses serieuses, g trouvé un bon theme sur internet, ce style visuel dont vous savez le nom deja est tres captivant, surtout avec ses 2 couleurs qu'on peut choisir selon notre désir... bleu ou olive... bn ! je vous laisse com d'hab avc les screenshots...
_____________________________________________________________________________________
SCREENSHOTS
Bn ! je pense que c suffisant com captures d'écrans ! j passe alors aux explications
PRECAUTIONS
Pour les précautions... je voulais seulement un sujet long loool...
En vérité... c assez simple ! Une fois le fichier téléchargé, vous le décompréssez (meme si vous n'avez po WINRAR dans parmi vos progs car c un fichier ZIP ) , vous aurez un dossier de 6.55 Mo, vous l'ouvrez et vous double cliquez sur l'icone nommée "Tango Hashed". Alors la fenetre des options d'affichage apparaitra, vous selectionnez la couleur du theme entre 4 choix, vous selectionnez la police et sa taille, vous cliquez par la suite sur "Appliquer", et puis sur "ok". Et c fait ! c tres simple n'est-ce po ? tellement simple qu'il fallé po l'decrir com-ça... - -'
Je vous laisse maintenant avc le lien de telechagment...
En vérité... c assez simple ! Une fois le fichier téléchargé, vous le décompréssez (meme si vous n'avez po WINRAR dans parmi vos progs car c un fichier ZIP ) , vous aurez un dossier de 6.55 Mo, vous l'ouvrez et vous double cliquez sur l'icone nommée "Tango Hashed". Alors la fenetre des options d'affichage apparaitra, vous selectionnez la couleur du theme entre 4 choix, vous selectionnez la police et sa taille, vous cliquez par la suite sur "Appliquer", et puis sur "ok". Et c fait ! c tres simple n'est-ce po ? tellement simple qu'il fallé po l'decrir com-ça... - -'
Je vous laisse maintenant avc le lien de telechagment...
TELECHARGEMENT
cliquez sur la miniature du theme si-dessous pr telecharger
DE LA PART DE PLATA_GLADIADOR
DE LA PART DE PLATA_GLADIADOR
plata_gladiador- Moderateur
-
Re: (((THEME))) "Tango hashed"... nouveau theme à télécharger !
merci mé ou est le lien de telechargerment
Re: (((THEME))) "Tango hashed"... nouveau theme à télécharger !
com je lé di, tu peux telecharger le fichier en cliquant sur la petite tof au-dessous.... t'a vu ? la miniature...
plata_gladiador- Moderateur
-