Adobe Reader Lite 9.0 (17mb only)
3 participants
Page 1 sur 1
Adobe Reader Lite 9.0 (17mb only)
Adobe Acrobat Reader est un logiciel qui permet de visualiser et d'imprimer des fichiers PDF (Portable Document Format). Adobe Reader permet également de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne.
Cette nouvelle version propose quelques nouveautés : un démarrage plus rapide de l'application, une prise en charge du Flash en natif, des améliorations pour les fonctions de portfolio et enfin une sécurité renforcée
telecharger:
http://rapidshare.com/files/148851999/Adobe_Reader_Lite.rar
Re: Adobe Reader Lite 9.0 (17mb only)
Merci bcp !
J'ai maintenant Adobe acrobat reader v9.0 ... et j'ai remarqué que c super lent, mais vraiment tres lent ! il s'est bloqué plusieurs fois sur mon PC ( avec une configuration minimale ) et il prends 232 Mo de l'espace du disque dure !!!!!! alors qui ne sert qu'a lire des documents PDF !...
Mon ami, merci pour ton aide.
J'ai maintenant Adobe acrobat reader v9.0 ... et j'ai remarqué que c super lent, mais vraiment tres lent ! il s'est bloqué plusieurs fois sur mon PC ( avec une configuration minimale ) et il prends 232 Mo de l'espace du disque dure !!!!!! alors qui ne sert qu'a lire des documents PDF !...
Mon ami, merci pour ton aide.
plata_gladiador- Moderateur
-