widad du maroc:
Page 1 sur 1
widad du maroc:
En effet alors que nous sommes à un mois du début de la saison, plusieurs postes restent vides ou très mal remplis.
Prenons le cas du poste de défenseur central qui devrait nécessiter au moins 4 éléments vu que Zaki joue avec 3 joueurs axiaux. L'on risque de se retrouver d'ici quelques jours avec un seul élèment, ce serait Hicham Louissi, puisqu'Issam Adoua a reçu une offre du Golfe pour un prêt qui ne se refuse pas. Le Wydad se retrouve donc dans l'obligation de recruter au moins deux élèments valables, sachant que la piste Hissa est oubliée, que Zekroumi n'est pas du niveau, il reste pas beaucoup de choix. On peut cependant proposer à Zaki de tester le jeune Mouhammadou, un très talentueux défenseur qui aura un très grand avenir.
Il y a ensuite le milieu de terrain qui souffrira également. On compte, il est vrai 3 éléments pour le poste de milieu défensif, Brazi, Coulibaly et Mankari, mais vu que deux de ces trois joueurs seront en fin de contrat cette année et vu leur âge avancé, il faut obligatoirement que le Wydad pense à recruter un élèment supplémentaire, jeune de surcroit, l'on pense bien sur à Oujda et à son prodige Mohamed Berrabeh qui avait été également approché la saison passée.
Le Wydad souffre également d'une énorme carence au niveau de l'animation de jeu, la aussi il faut obligatoirement recruter, car l'expérience a montré que les joueurs actuels ne savent pas construire des actions offensives, qu'il manque ce talent (mis à part Skouma) qui puisse changer le rythme d'un match. Les Rouges ont stupidement raté la piste Nejdi qui avait pourtant été approché la saison passée alors que personne n'en parlait; il reste la piste Ahmed Ajeddou, selon nos sources Akram aurait vu le joueur et ce dernier lui aurait affirmé qu'il fallait négocier avec le Ahly, depuis plus de nouvelles. Le président ne veut pas le joueur ou bien il n'a plus d'argent pour le recruter ?
Enfin en attaque, mis à part Bidoudane qui est une valeur sure, le reste n'est pas d'une grande fiabilité et il va obligatoirement falloir penser à renforcer Mustapha et lui offrir un joueur de qualité à ses cotés.
Akram : Il faut recruter !!!
Dans notre liste de recommandations on ne parle pas de Hamada, même si son cas n'est toujours pas réglé à l'écriture de ces lignes. Pour le reste, il faudra obligatoirement penser à le boucler, car après la saison catastrophique que nous ont offert la plupart des pieds nickelés qui ont fait la concentration d'El Jadida, il semble sur que la saison prochaine ne sera pas de tout repos si on doit encore se les farcir.
Akram doit donc obligatoirement se bouger et sortir son chequier pour enrichir en talents ce groupe qui en souffre énormément.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum