SilverMorocco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

5 participants

Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par plata_gladiador Mar 20 Jan - 8:06

_________________________________________________________________________________________________________

"Guide du Dessinateur Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

_________________________________________________________________________________________________________

GUIDE DU DESSINATEUR INDUSTRIEL

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! 9782011688316


Au carrefour de tous les secteurs industriels, le dessin technique intervient dès que l'on projette de réaliser un produit. Il est ainsi, un passage obligé à pratiquement tous les domaines et il est là, une discipline transversale fondamentale.
Assez bonne présentation pour un aussi important domaine ! mais ce n'est éfectivement pas moi qui l'a réalisé mais je l'ai copié du livre Very Happy ...

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Guide-dessinateur


Sachant qu'il n'y aura pas de réponses pour ce sujet, j'ai fait comem l'effort de le créer, et d'apporter ce "grand trésor", comme notre cher prof de Transmettre le dit Very Happy , aux éleves de la premiere année du Bac, et qui sera également indspensable aux ceux du Terminal...

Bon, voilà, il vous suffit alors de cliquer sur ce petit coffre pour télecharger le fichier qui pèse 73.6Mo, de langue française éffectivement, qui sera téléchargé pour ceux qui disposent d'une connection internet de 576kbpt une demi heure...

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Telecharger

Bonne études Very Happy
plata_gladiador
plata_gladiador
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par plata_gladiador Mer 8 Avr - 14:34

De rien l'amiiii !!!
Ben moi aussi je lé trouvé dans rapidshare, c un saoudi ou ché po qui l'a mi là, g décidé alors de vous mettre au courant Very Happy
plata_gladiador
plata_gladiador
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty guide de dessinateur industriel

Message par afailal Mar 5 Mai - 8:20

merci bcp pour ce merveilleux livre si recherché
merci encore ya ould lblad

afailal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty j'ai pa pu télécharger le chevalier

Message par rachid Sam 6 Juin - 6:08

slt
j'ai pas pus télécharger le chevalier-dessin technique-peut etre que le délé de téléchargement est expirer
si vous pouvez me l'envoyer sur ma boite e-mail ou m'envoyer la page de téléchargement
lustoran@yahoo.fr
est je te remerci
bon courage

lustoran@yahoo.fr abderachid

rachid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty merci !

Message par gynno Lun 21 Sep - 10:23

Merci beaucoup !

gynno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Merci

Message par xam3a Mer 30 Sep - 15:43

Merci pour le livre
c tré interessant ^^

xam3a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par HAMADOUCH Dim 11 Oct - 0:49

Merci pour le livre
c tré interessant

HAMADOUCH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par HAMADOUCH Dim 11 Oct - 0:57

plata_gladiador a écrit:_________________________________________________________________________________________________________

"Guide du Dessinateur Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

_________________________________________________________________________________________________________

GUIDE DU DESSINATEUR INDUSTRIEL

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! 9782011688316


Au carrefour de tous les secteurs industriels, le dessin technique intervient dès que l'on projette de réaliser un produit. Il est ainsi, un passage obligé à pratiquement tous les domaines et il est là, une discipline transversale fondamentale.
Assez bonne présentation pour un aussi important domaine ! mais ce n'est éfectivement pas moi qui l'a réalisé mais je l'ai copié du livre Very Happy ...

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Guide-dessinateur


Sachant qu'il n'y aura pas de réponses pour ce sujet, j'ai fait comem l'effort de le créer, et d'apporter ce "grand trésor", comme notre cher prof de Transmettre le dit Very Happy , aux éleves de la premiere année du Bac, et qui sera également indspensable aux ceux du Terminal...

Bon, voilà, il vous suffit alors de cliquer sur ce petit coffre pour télecharger le fichier qui pèse 73.6Mo, de langue française éffectivement, qui sera téléchargé pour ceux qui disposent d'une connection internet de 576kbpt une demi heure...

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Telecharger

Bonne études Very Happy

HAMADOUCH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par khaoula Ven 16 Oct - 14:40

slt, j'ai besoin de ce livre pour mieux apprendre les techniques du dessin industriel, mais j'ai pas pu le téléchrger, si vous pouvez m'aider svp !!!
voici mon adresse e-mail: khaoulabouanane@hotmail.fr

khaoula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty telachargement du livre

Message par nafyan Dim 15 Nov - 3:02

bonjour,
j'ai essayé de télécherger en suivant le lien mais on me demande de m'abonner en tant que memebre premium, que puis je faire?

MERCI

nafyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par plata_gladiador Mer 23 Déc - 12:40

Pour tous ceux qui n'ont pas pu télécharger le fichier, je m'excuse ...
Je m'excuse encor pour avoir été aussi tardif ... Dofouf xP
Voici un autre lien, qui marchera surement (je viens de vérifier) ...
!Guide.Dessinateur.Industriel.rar

Bonnes études
plata_gladiador
plata_gladiador
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par plata_gladiador Mer 23 Déc - 13:22

Et pour pouvoir visualiser le fichier, il vous faudra un logiciel nommé DJVU, car il s'agit bien cette fois-ci d'un fichier DJVU, et pas d'un PDF, la qualité n'est donc pas optimale:
Le logiciel est par ici: http://www.toocharger.com/telecharger/logiciels/windjview/17673.htm
plata_gladiador
plata_gladiador
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty CHEVALIER

Message par SUPER R Dim 6 Juin - 3:28

CHEVALIER Guide Du

Dessinateur Industriel






lien du livre :


le fichier est de format d j v u donc il pocéde un logiciel djvu reader

lien du logiciel :

SUPER R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Chevalier guide dessin industriel

Message par Kun Mer 13 Oct - 5:37

bjr!! j'aime ce livre mais je sais pas comment la télécharger aidez-moi please!!!!

Kun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty QUESTION

Message par cyrille Ven 12 Nov - 3:29

bonj. merci à vous pour ce livre....mais il ya probleme...!

comment le telecharger????

byow byow

cyrille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty CA MARCHE

Message par kirk Mer 23 Mar - 13:58

Hey les gens le lien pour télécharger le fichier PDF fonctionne! il suffit de cliquer en haut à droite sur "SKIP ADD" à la première page ou il y a 2 gros boutons au milieu de l'écran.
Ensuite on est redirigé vers la page de téléchargement. Vous télécharger en Low Speed (côté droit de l'écran) si vous n'avez pas de compte.

kirk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Grand Merci

Message par Izzy Jeu 7 Avr - 6:19

Un grand merci pour ce bouquin dont j'ai énormément besoin dans mes études et que j'ai toujours eu (bizarrement) la flemme d'acheter !

Izzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par ryu Mer 4 Avr - 0:33

Bonjour
S'il vous plait flower
J'aimerai beaucoup pouvoir me procurer ce livre; pouvez-vous le remettre en téléchargement ( les liens actuels sont morts) ?

Merci beauucouup "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! 11536

ryu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par crimbo Ven 14 Déc - 22:50

liens mort

crimbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par nachite Lun 4 Fév - 4:05

Bonjour,

Le lien de téléchargement n'est pas bon, veuillez le mettre dans un autre lien si c'est possible bien sur
Merci d'avance

nachite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger ! Empty Re: "Guide du Dessinateur ((LIVRE)) Industriel" par "CHEVALIER" - livre en entier dans un pdf, pret à télécharger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser