Les Américains accrochés!!!

Aller en bas

Les Américains accrochés!!!

Message par SilverhiM le Jeu 7 Aoû - 3:20

Pour son dernier match de préparation aux Jeux Olympiques, le Team USA s'est difficilement débarrassé de l'Australie (87-76). Après avoir creusé l'écart dans le deuxième quart-temps (22-10), les Américains, emmenés par Dwayne Wade (21 pts), ont souffert après la pause.



Pour son dernier galop avant le début des Jeux Olympiques, le team USA a passé un bon test. Après avoir déroulé contre le Canada, la Turquie, la Lituanie et la Russie, les Américains sont même revenus un peu sur terre face aux Australiens. Pas de quoi s'inquiéter bien sûr. Mais une bonne mise en garde avant de retrouver la Chine de Yao Ming dimanche prochain. Les Etats-Unis, qui ne menaient que de 4 points lors du 3e quart-temps, ont en effet battu les Australiens 87 à 76. Mais ils ont été accrochés. Et pourtant, Andrew Bogut, le pivot des Milwaukee Bucks, a été ménagé.



L'Australie s'est montrée un adversaire coriace, obtenant une avance de 15-11 au début du match puis résistant à la pression américaine. Menés 44-29 à la mi-temps, les Australiens sont revenus à 48-44 en quelques minutes, grâce à un barrage de tirs à trois points orchestré par l'Australien Patrick Mills, né aux Etats-Unis. Mais les Américains ont tenu bon, derrière l'arrière de Miami Heat, Dwayne Wade, qui a réalisé un total de 22 points, dont 9 dans le dernier quart-temps, ainsi que les autres stars de la NBA LeBron James (16 points) et Kobe Bryant (13 points). "Dans le troisième quart-temps, ils ont rentré des shoots importants. Et ça les a remis dans le match. Nous devons comprendre que cela arrivera de temps en temps et nous devons être capables de garder notre sang-froid, notre calme pour jouer notre jeu. C'est intéressant", avance Kobe Bryant.

La semaine dernière, l'Australie avait laissé fondre une avance de 18 points pour s'incliner 95-91 contre l'Argentine, championne olympique en titre. Dimanche, les Etats-Unis avaient pour leur part confirmé leur statut de favori en dominant la Russie 89-68, grâce autant à la qualité de tir qu'à la défense. Les Etats-Unis joueront face à la Chine le 10 août pour le premier match du groupe B du tournoi olympique, qui comprend également l'Angola, l'Espagne, la Grèce et l'Allemagne. L'Australie sera dans le groupe A, avec la Russie, l'Argentine, la Lituanie, la Croatie et l'Iran.

Very Happy Very Happy

_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Américains accrochés!!!

Message par otobo le Ven 15 Aoû - 4:16

merci mon frere
Very Happy Very Happy
avatar
otobo
Ultimate Membre
Ultimate Membre

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otobo.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum