**Marseille dans l'urgence**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

**Marseille dans l'urgence**

Message par SilverhiM le Ven 9 Jan - 6:41

Chaque jour, le journal des transferts vous révèle les dernières infos du mercato. Son secteur offensif décimé, l'OM se doit de rapidement recruter un attaquant. Brandao, attaquant du Shakhtar Donetsk, tient plus que jamais la corde. De son côté, Franck Ribéry ne ferme pas la porte à un départ.


BRANDAO ATTENDU A MARSEILLE

Marseille n'a plus le temps. Son secteur offensif se décime chaque jour un peu plus. Après Mamdou Niang, victime d'une fracture au pied droit et indisponible jusqu'à fin janvier, Mamadou Samassa, blessé au genou et forfait pour le match de samedi, c'est au tour de Bakary Koné de remplir l'infirmerie phocéenne. Selon La Provence, l'Ivoirien souffre d'une légère distension du ligament interne. De quoi rendre l'arrivée d'un renfort offensif de plus en plus indispensable et urgente. Eric Gerets a ainsi indiqué qu'il espérait trouver un accord avant la fin de semaine pour le recrutement d'un attaquant. Le technicien belge a confirmé la piste menant au Brésilien Brandao. Les négociations le concernant n'ayant pas encore abouti, il ne devrait pas être aligné ce week-end comme le souhaitait le coach de l'OM. Gerets espère malgré tout "avoir l'accord pour la recrue avant la fin de semaine". Si la piste menant au Brésilien du Shakhtar Donetsk n'aboutit pas, l'OM pourrait se rabattre sur l'attaquant ivoirien Boubacar Sanogo, en manque de temps de jeu au Werder Brême.

RIBERY LAISSE PLANER LE DOUTE

Franck Ribéry a lancé une bombe sur un mercato hivernal plutôt amorphe. Le milieu offensif du Bayern Munich a indiqué qu'il était ouvert à toutes les options concernant son avenir, renforçant ainsi les spéculations sur un éventuel départ du club champion d'Allemagne en titre notamment vers l'Espagne et le Real Madrid qui lui fait les yeux doux. "Je me sens très bien mais c'est difficile. Je suis ouvert à tout. Dans le monde du football, on ne sait jamais ce qui va se passer", a répondu l'international français aux journalistes qui lui demandaient s'il pouvait promettre qu'il irait au bout de son contrat avec le club bavarois qui court jusqu'en 2011. Ribéry, en stage avec le club bavarois à Dubaï, avait déjà assuré fin décembre qu'il se sentait bien en Allemagne, tout en reconnaissant que d'autres clubs le faisaient rêver, notamment... le Real Madrid.

IBISEVIC EST SUIVI

L'étonnant Vedad Ibisevic, meilleur buteur de la Bundesliga avec 18 réalisations, intéresse de nombreux clubs européens. Et pas des moindres. En effet, Manchester United, Juventus Turin ou encore le Real Madrid seraient sur les rangs pour acquérir le buteur. Hoffenheim souhaiterait quelques 8 millions d'euros pour l'ancien Parisien.

BECKHAM : LA A PEUR

L'ancien manager de Los Angeles Galaxy, Alexis Lalas, a peur de voir David Beckham rester au Milan, où il est actuellement prêté. "Si j'étais encore au Galaxy, je le redouterais", a déclaré Lalas sur la BBC. "Il doit faire ce qui est bon pour sa carrière. Je pense qu'il veut réussir au Galaxy, mais on n'a qu'une carrière. " "Son expérience à Milan va lui être bénéfique individuellement. Il reste à voir qu'est-ce que ça va apporter au Galaxy et aux gens qui paient la plus grosse partie de son salaire", a poursuivi l'ex-international américain. "Il est de retour dans son environnement à l'AC Milan", selon lui.

EN BREF...

L'attaquant belge de Valenciennes, Luigi Pieroni, aimerait changer d'air. Peu utilisé par le VAFC, l'ancien Lensois est désormais barré par Jean-Claude Darcheville.

Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1, le Nigérien Maazou a décidé de finir la saison à Lokeren avant de partir pour la Russie. Le joueur s'est déjà mis d'accord avec le CSKA Moscou pour les trois prochaines saisons.

Diego Lopez, gardien de but de Villarreal, suscite de nombreuses convoitises. Chelsea et Manchester United seraient prêt à débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services du portier espagnol.

Le Real Madrid à la recherche d'attaquants, est intéressé par Luis Antonio Valencia, jeune ailier droit de Wigan. Le club espagnol a soumis une offre de 16 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Equatorien.

Arsenal ne vendra aucun joueur durant la période hivernale de transfert, selon Arsène Wenger qui s'est exprimé sur la chaîne officielle. L'entraîneur du club londonien a, par ailleurs, refusé de s'exprimer sur l'éventuel recrutement du Russe Andreï Arshavin.

_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum