Transferts - L'OL suit Perrotta!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transferts - L'OL suit Perrotta!!

Message par SilverhiM le Ven 2 Jan - 7:42

Chaque jour, le journal des transferts vous révèle les dernières infos du mercato. Aujourd'hui, Lyon s'intéresse à Simone Perrotta en vue de la saison prochaine. Fabio Santos plait à Bordeaux et surtout Monaco où Ricardo aimerait obtenir son prêt tandis que Carlos Tevez pourrait aller au Real.




LYON PISTE PERROTTA

Après la rumeur Gilardino, voici Perrotta. L'Olympique Lyonnais s'intéresserait au milieu de terrain de la Roma. Ce ne serait pas pour l'attirer dans ses filets cet hiver mais l'été prochain. Le champion du monde italien (31 ans) serait amené à prendre la place de Juninho. L'affaire est-elle jouable ? Simone Perrotta n'aura plus qu'une année de contrat après la présente saison et la Roma aura évidemment intérêt à vendre le joueur de 31 ans (à moins de le prolonger). Affaire à suivre...

FABIO SANTOS SUR LE DEPART

Le milieu défensif de l'Olympique Lyonnais Fabio Santos aiguise les convoitises de Bordeaux et de Monaco. Contrarié par une fracture mandibulo-orbitaire en juillet puis par une entorse de la cheville droite en novembre, le Brésilien, numéro 3 à son poste derrière Jérémy Toulalan et Jean II Makoun, n'a participé qu'à deux matchs des Gones cette saison. Selon le quotidien Le Progrès, le club de la Principauté se montrerait le plus insistant. Son compatriote Ricardo l'aurait ainsi contacté et aimerait obtenir son prêt pour pallier au probable départ de l'Argentin Lucas Bernardi annoncé aux Newell's Old Boys.

TEVEZ BIENTOT AU REAL ?

L'attaquant de Manchester United Carlos Tevez pourrait bien rejoindre le Real Madrid. Loué aux Red Devils par la société Média Sports Investment, l'Argentin pourrait, selon le Sun, s'engager avec le club merengue, intéressé de longue date, si le club mancunien, prioritaire, ne lève pas avant le 30 janvier l'option d'achat de 27 millions d'Euros.

L'OM CREUSE TOUTES LES PISTES

A la recherche de renforts offensifs, l'Olympique de Marseille qui discute déjà avec le Suédois Henrik Larsson et le Russe Pavel Pogrebnyak s'est récemment informé à propos du Toulousain Bryan Bergougnoux. Le staff phocéen apprécie la polyvalence de l'ancien lyonnais dont le contrat avec le TFC expire à la fin du mois de juin. Le club serait également intéressé par le cas Monnet-Paquet, buteur à 7 reprises cette saison en Ligue 2 avec les Sang et Or, et par le Brésilien du Shakhtar Donetsk Brandao. En revanche,selon la Provence, la piste menant au Serbe Milan Jovanovic se refroidirait en raison du prix trop élevé exigé par le Standard de Liège.

L'ASSE MET LES CHOSES AU POINT

La direction de l'AS Saint-Etienne a haussé le ton vendredi matin dans un communiqué publié sur le site internet du club. Les dirigeants des Verts y expliquent que les différentes rumeurs circulant sur de possibles départs de joueurs stéphanois sont toutes erronées. Le club y précise son intention de "conserver tous ses joueurs cadres" et indiquent que "seuls des joueurs disposant d'un faible temps de jeu et ayant exprimé le désir de partir pourraient être transférés (en cas de) propositions sérieuses."

UN ECHANGE MALOUDA - CICINHO ?

Ce n'est pas la première fois que le nom de Florent Malouda revient avec celui de la Roma. L'international français intéresse au plus haut point le club de la ville éternelle, qui a laissé filer Mancini l'été dernier à l'Inter. L'ancien Lyonnais serait échangé avec Cicinho. Le latéral brésilien plait beaucoup à Luiz Felipe Scolari. Ce dernier ne serait donc pas contre un échange entre les deux joueurs

EN BREF...

Ivan Helguera est la cible des Los Angeles Galaxy. L'ancien joueur du Real Madrid n'est plus en odeur de sainteté à Valence.

L'attaquant international anglais Jermain Defoe pourrait retrouver son ancien coach Harry Redknapp à Tottenham. Portsmouth qui a déjà laissé partir Lassana Diarra et tente actuellement d'obtenir le transfert de Sidney Govou en demanderait 9 millions d'euros aux Hotspurs.

Le Sparta Prague a recruté le milieu offensif allemand Sergio Peter, qui évoluait jusqu'ici à Blackburn. Agé de 22 ans, Peter a signé un contrat de deux ans et demi avec leclub 4e du championnat Tchèque, à 10 points du leader, le Slavia Prague.

_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts - L'OL suit Perrotta!!

Message par yassino le Ven 2 Jan - 12:27

MERCI C'EST SUPER
avatar
yassino
Ultimate Membre
Ultimate Membre

Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum