News sur Robinho, DROGBA, et Cristiano Ronaldo

Aller en bas

News sur Robinho, DROGBA, et Cristiano Ronaldo

Message par SilverhiM le Dim 3 Aoû - 10:56

Chaque jour, le journal des transferts révèle les dernières indiscrétions. Aujourd'hui, Robinho veut partir du Real pour Chelsea. La piste Jimmy Briand abandonnée, Paris veut désormais Mateja Kezman. Mais le dossier est compliqué... Didier Drogba devrait prolonger à Chelsea.



ROBINHO SUR LE DEPART

Selon le quotidien Marca, Robinho aurait émis le souhait de quitter le Real Madrid pour rejoindre Chelsea, qui convoite l'attaquant brésilien. "Je veux partir pour Chelsea comme Cristiano Ronaldo souhaite rejoindre le Real. C'est la même chose" , aurait dit l'ancien prodige de Santos. Arrivé à Madrid en 2005, Robinho a inscrit 25 buts en 101 matches de Liga sous le maillot du Real. Récemment, Chelsea avait fait une offre de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international brésilien. De son côté, Schuster ne souhaite pas se séparer de son joueur, qu'il juge "indispensable" au Real Madrid. Mais les dirigeants merengue ne seront peut-être pas aussi insensibles aux offres anglaises si elles atteignent les 40 millions d'euros.

CHELSEA : DROGBA VA RESTER


Selon Sky Sports, Didier Drogba ne devrait pas quitter Chelsea. L'Ivoirien serait sur le point de signer pour quatre années supplémentaires avec les Blues. Le Milan AC, l'Inter Milan et Barcelone étaient sur les rangs pour accueillir l'ancien Marseillais cet été. Ce dernier n'avait pas caché son envie d'aller voir ailleurs. Mais il semble que la formation désormais dirigée par Luiz Felipe Scolari ait trouvé les arguments pour convaincre le buteur.

LE REAL NE LACHE PAS RONALDO


Le président du Real Madrid Ramon Calderon a décidé de prolonger son séjour à Londres pour poursuivre les négociations avec Manchester sur le transfert de Cristiano Ronaldo, rapporte le quotidien espagnol As. Ramon Calderon qui se trouvait ce week-end à Londres où le Real participait au tournoi de l'Emirates Cup, organisé par Arsenal, "a prévu de rester une journée supplémentaire pour donner un coup d'accélérateur aux conversations que Manchester United est enfin prêt à poursuivre", écrit As. L'entraîneur allemand du Real Madrid Bernd Schuster a reconnu samedi lors d'une conférence de presse à Londres qu'il croyait toujours à l'arrivée de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole et que le club travaillait dur pour le recruter.

cheers santa

_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: News sur Robinho, DROGBA, et Cristiano Ronaldo

Message par otobo le Dim 3 Aoû - 16:00

merci bounce
avatar
otobo
Ultimate Membre
Ultimate Membre

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otobo.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum