SilverMorocco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Beckham prêté auAC Milan !!!

Aller en bas

Beckham prêté auAC Milan !!! Empty Beckham prêté auAC Milan !!!

Message par SilverhiM Ven 31 Oct - 2:23

C'est désormais offciel. Le milieu international anglais David Beckham, qui joue actuellement au Los Angeles Galaxy, va rejoindre le Milan AC sous forme de prêt de deux mois en janvier. Un moyen pour lui de garder la forme lors de l'intersaison de MLS.


Beckham prêté auAC Milan !!! Ebdd703c8059e66aaee053a7eb958746
Après Ronaldinho, après Shevchenko, Milan s'apprête à accueillir une nouvelle icône mondiale du ballon rond : David Beckham. Le Spice Boy s'est engagé pour une pige de deux mois avec le club lombard à partir de janvier. L'administrateur délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, avait déclaré plus tôt dans la journée qu'il devait s'entretenir avec les avocats de Beckham, actuellement à Milan. Milan sera donc le quatrième point de chute de l'ancien capitaine de la sélection anglaise après Manchester, Madrid et Los Angeles.

"Beckham n'est plus un rêve. C'est devenu une réalité ", s'est félicité Adriano Galliani. Beckham sera présenté officiellement le 21 décembre et partira huit jours plus tard en stage à Dubaï avec les Rossoneri. Ces quelques semaines en Italie doivent lui permettre de rester dans le rythme entre deux saisons de Major Soccer League. "L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan", signalait-il il y a plusieurs jours. Il s'agit également pour lui de rester dans les petits papiers de Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre, en vue de la Coupe du monde 2010.

Quelle place dans l'entrejeu milanais ?

Comment ne pas voir dans ce choix un appel du pied au sélectionneur italien des Anglais? Capello connaît en effet très bien le club lombard pour y avoir connu ses plus gros succès en tant qu'entraîneur de club (une ligue des champions remportée en 1994 et quatre titres de champion d'Italie en 1992, 1993, 1994 et 1996). Avec 107 sélections en équipe d'Angleterre, Beckham est le troisième joueur le plus capé dans l'histoire de son pays et compte bien rendre encore quelques services à la sélection aux Trois Lions. Reste à savoir quelle place sera attribuée à l'ancien Mancunien dans un entrejeu qui recèle déjà de stars.

"Je ne le considère pas comme un touriste, mais comme un joueur avec toutes les qualités d'un joueur, et la capacité de s'adapter aux autres", a déclaré la semaine passée Carlo Ancelotti, l'entraîneur milanais. Mais le technicien italien est tout de même lucide: "Nous pouvons lui être plus utiles que le contraire. Mais s'il peut être décisif dans un seul match, ce sera déjà bien." Il lui faudra se faire une place au milieu des Kaka, Ronaldinho et autres Clarence Seedorf. Même si, encore une fois, Beckham ne rejoint pas Milan pour s'imposer comme un titulaire indéboulonnable.
SilverhiM
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

https://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser