La protection du système à l'épreuve des balles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La protection du système à l'épreuve des balles!!!

Message par SilverhiM le Dim 12 Oct - 8:37



Deep Freeze révolutionne la gestion de la sécurité du poste client. Cet utilitaire délivre en effet la protection de poste utilisateur la plus robuste du marché tout en laissant le maximum de liberté aux utilisateurs.

Deep Freeze protège et préserve instantanément les configurations initiales des ordinateurs. Quelles que soient les modifications effectuées par un utilisateur, un simple redémarrage suffit pour réinitialiser la machine et restaurer son état initial, au bit près. Plus besoin de diagnostiquer un conflit logiciel ou de mettre en place des politiques de sauvegardes complexes et coûteuses. La productivité et la disponibilité des ordinateurs sont garanties quoi qu'il arrive.

Dans le même temps, Deep Freeze est complètement transparent pour l'utilisateur, il ne lui impose aucune restriction. Vous devrez toutefois enregistrer les données utilisateurs sur un disque non protégé ou un partage réseau pour éviter qu'elles ne soient effacées à chaque redémarrage.

La version Entreprise de Deep Freeze, plus avancée, permet de créer un lecteur virtuel assigné à une zone non protégée du disque pour rendre plus facile la conservation des données. Cette version contient également des outils d'administration et des options de configuration absents dans la version standard.

Une coexistence si harmonieuse entre une solution de sécurité fiable et un environnement ouvert pour les utilisateurs tient du paradoxe!






http://deep-freeze.softonic.fr/telecharger

_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum