((.:Attachez vos ceintures LE NOUVEAU arrive entrez vite!!!:.))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((.:Attachez vos ceintures LE NOUVEAU arrive entrez vite!!!:.))

Message par SilverhiM le Ven 10 Oct - 10:00

Need for Speed Undercover

La Games Convention fut l'occasion pour nous d'assister à la présentation de Need for Speed Undercover et de jouer quelques minutes au titre. De quoi vous livrer nos premières impressions sur le prochain jeu de courses d'EA qui va tenter de faire oublier un Need for Speed ProStreet un brin décevant.


Ouf ! Oui, ouf ! C'est en effet avec un certain soulagement que l'on est ressorti de la présentation du prochain NFS. Le titre renoue en effet avec les éléments qu'appréciaient tout particulièrement les fans de la série comme les courses-poursuites avec la police. Signalons aussi la présence d'un scénario que l'on peut suivre dans le mode carrière. Ce dernier est mis en valeur par des cinématiques tournées par de véritables acteurs dont la comédienne Maggie Q que l'on connaît surtout pour avoir joué dans Mission Impossible 3 et Die Hard 4. L'ambition des développeurs est d'ailleurs de s'approcher de la qualité des grosses productions hollywoodiennes et de proposer au joueur des séquences de grande qualité. D'après ce que l'on a pu voir, c'est plutôt réussi. Bon, d'accord, l'histoire n'est pas des plus originales, mais elle a le mérite de poser le contexte. Vous jouez donc le rôle d'un agent infiltré qui va devoir tenter de gagner la confiance d'une organisation criminelle afin de la démanteler. Mais la confiance, ça ne se gagne pas comme ça, et pour se faire, il vous faudra accomplir une flopée de missions plus ou moins recommandables.


Toute l'aventure se déroule au coeur d'une ville nommée Tri-City composée de quatre grands quartiers ouverts. Vous pouvez passer d'un à l'autre en prenant l'autoroute, ce qui vous permettra d'atteindre des vitesses folles de près de 300 km/h ! Dans toute la cité, ce ne sont pas moins de 130 km de routes et d'autoroutes qui vous attendent. Bien évidemment, vous ne serez pas seul sur l'asphalte et il vous faudra faire attention à la circulation si vous ne voulez pas vous retrouver avec des factures de réparation énorme qui mettront à mal votre budget. Car oui, les dommages sont pris en compte dans Need for Speed Undercover. On a d'ailleurs pu en voir quelques exemples lors de la présentation avec un pare-chocs avant totalement défoncé suite à un accident avec une voiture qui nous précédait sur l'autoroute. A propos de ça, soulignons la grande qualité de modélisation des véhicules qui contraste un peu, il faut bien l'avouer, avec celle des décors un peu en deçà. Mais c'est surtout le manque de fluidité d'ensemble, surtout dans les courses qui se déroulent à haute vitesse sur l'autoroute (contre un adversaire qu'il vous faut semer) qui peuvent nous interpeller quelque peu. Mais faisons quand même confiance aux développeurs pour corriger cela d'ici à la sortie du titre.





Quoi qu'il en soit, Need for Speed ne serait pas Need for Speed sans tuning. Que les fans de personnalisation se rassurent : ils pourront modifier à tout va leurs jantes, repeindre leurs voitures, ajouter des spoiler et j'en passe. Une grande variété d'auto sera d'ailleurs proposée de l'Audi RS4 à la BMW M6 en passant par la Lexus IS-F. Mais pas de Twingo ou d'Aygo en revanche, snif ! On revient en tout cas à un format Need for Speed plus classique, et ce n'est pas plus mal vu l'accueil plutôt réservé qui avait été fait à ProStreet. Bon, ce n'est pas franchement novateur certes, puisqu'on retrouve notre bon vieux pilotage arcade avec la possibilité d'utiliser de la nitro, mais si les soucis techniques sont corrigés d'ici à la sortie du jeu et que les développeurs arrivent à nous proposer un trafic plus dense, on pourrait bien tenir là le point de départ du renouveau de la série. Réponse fin novembre, lorsque le jeu sortira en magasin.





Prochainement SuR SiLvErMoRoCcO!!!!


_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: ((.:Attachez vos ceintures LE NOUVEAU arrive entrez vite!!!:.))

Message par plata_gladiador le Ven 17 Oct - 13:41

Bonsoir Very Happy
tres chaud cette derniere version de l'ultime célèbre Need For speed (R)
les graphisme seron treeees détaillées avec comme vous l'avez dis Silverhim de nouvelle caisses, de nouveaux moulains et de nouveaux circuits...
Bon...je me demande la configuration requise pour faire tourner ce jeu sur une machine...ça sera peut-etre comme Assasin's creed ou PLUS! Alors, vaut mieux s'offrir une PS3!!!...king
Et finalement merci cher Silverhim pour tes nouvelles informations.
Au-fait, je rechercherais la configuration minimale. Wink
avatar
plata_gladiador
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 26
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum