****WAC - OCK : Le Gaspillage****

Aller en bas

****WAC - OCK : Le Gaspillage****

Message par otobo le Jeu 2 Oct - 14:15


La saison vient a peine de débuter et le Wydad va se retrouver encore en guerre avec les instances federales essayant de s'éviter la perte de quatre points de ceux déjà rassemblés depuis le début de saison. La raison, un oubli de la part de Zaki qui n'a pas vérifié lorsqu'il faisait sortir Doulyazal et le faisait remplacer par Coulibaly qu'il était en train de commetre l'une des plus grossières erreurs de sa carrière d'entraineur.

On ne va pas trop en vouloir à Zaki pour cette faute, mais l'on en voudra surtout à tout ce staff technique qui l'entoure, à ce staff administratif, à ces membres du comité qui ne savent que se pavaner dans la tribune officielle. Comment une telle erreur peut etre commise encore de nos jours ?

Maintenant il va falloir que des tetes tombent. Pour le secrétaire administratif son cas ne mérite même pas discussion, il n'en est pas à sa première betise, il va falloir aussi voir le cas des membres du comité qui étaient présents et qui n'ont pas bougé le petit doigt, alors que la faute était évitable lorsque le changement fut annoncé.

On verra maintenant comment va réagir Akram et qui tombera.


On ne change pas une équipe qui gagne :

Pour ce qui est du match d'hier soir, Zaki n'a pas touché au 11 de départ du KAC, il a juste remplacé Jouaya qui était suspendu par Oumar Kida le malien qui conserve la confiance de l'ancien coach de l'équipe nationale.

C'est donc en 4-4-2 que Zaki a débuté la rencontre. Les Rouges ont rapidement pris les rênes de la rencontre mais souffraient surtout sur le coté droit par le gros travail réalisé par Mehdoufi et dans l'axe par celui de Triki qui pressait enormément. Une première occasion dangereuse du premier vint prouver que la défense du Wydad flotte encore, mais l'action sera suivi par une double occasion Wydadie qui mettait le feu dans les rangs phosphatiens.

Deux minutes plus tard, le venezuelien Issea Anderson allait frapper un coup franc qui allait être dévié par Boujar dans ses propres cages et permettre aux Rouges d'ouvrir le score. WAC 1-0 OCK


On marque et on ferme les portes :


Quelques minutes après le but Wydadi, Zaki allait opérer son premier changement, il allait faire sortir Talbi et le remplacer par Adoua. Nous avons tenté d'en savoir plus sur ce changement, et il s'est avéré que Talbi avait demandé le changement ayant été blessé lors d'un contact. Zaki passe donc suite à cette modification du 4-4-2 au 3-5-2. La raison de ce renforcement de la défense se trouve dans les dégats que laissent Bezghoudi, Triki et Mehdoufi dans la défense Wydadie.

La seconde mi-temps allait ensuite se jouer sur le même rythme avec un Wydad très brouillon en attaque et se découvrant en défense. Pour compenser tout cela, Zaki opère le fameux changement, sortant Doulyazal et faisant rentrer Coulibaly pour que ce dernier renforce l'axe défensif jouant plus durement sur l'homme que le numéro 10 du WAC.

La suite du match sera un gros n'importe quoi, les Wydadis sachant qu'ils avaient perdu le match et les khouribguis qu'ils l'avaient gagné. Une dernière occasion de Bidoudane sauvée sur la ligne allait reveiller un petit peu le public qui commençait à comprendre que le match était perdu même si son équipe menait au score.

Il faudra tenter de rattraper tout ca à Marrakech.



Like a Star @ heaven
avatar
otobo
Ultimate Membre
Ultimate Membre

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otobo.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ****WAC - OCK : Le Gaspillage****

Message par SilverhiM le Ven 3 Oct - 7:33

Bon Sujet

_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum