Ligue 1 - Bordeaux n'a pas le choix

Aller en bas

Ligue 1 - Bordeaux n'a pas le choix

Message par SilverhiM le Ven 19 Sep - 15:40

Etrillé à Chelsea en Ligue des Champions (4-0), Bordeaux doit se relancer samedi à Grenoble lors de la 6e journée de Ligue 1. Le président Triaud attend une réaction de ses hommes, qui n'ont pas existé à Stamford Bridge et ont perdu tous leurs matches à l'extérieur depuis le début de la saison.


Rien n'est plus difficile qu'un "après-Ligue des Champions". N'importe quel joueur qui a tutoyé les étoiles et entendu la musique accompagnant les soirées de C1 vous le dira. Néanmoins, il arrive parfois que le retour sur terre se fasse plus rapidement et brutalement que prévu. Bordeaux peut en témoigner. Pour les Girondins, le rêve ne s'est pas éternisé. Lancés dans le grand bain sur la pelouse de Stamford Bridge, les joueurs de Laurent Blanc se sont noyés et sont déjà revenus aux dures réalités du quotidien hexagonal. Un quotidien qui les amènera à Grenoble, samedi lors de la 6e journée de Ligue 1.

Du côté du stade des Alpes, les Girondins savent déjà qu'il va falloir remettre le bleu de chauffe (qui sera d'ailleurs marine et rose). Mardi soir à Stamford Bridge, les Bordelais ont sombré face aux puissants de Chelsea. Les Londoniens se sont imposés 4-0. Deux buts en première période, deux en seconde. Circulez, il n'y a rien à voir. Les Girondins n'ont pas vu le jour. Laurent Blanc le regrette. "Ce n'est pas très plaisant de prendre 4-0. Quand on analyse le match, on s'aperçoit qu'on n'a pas été à la hauteur. On fait profil bas, on est un peu honteux. C'est la manière, l'attitude qui m'a déçu, on n'a rien démontré. Cela peut paraître paradoxal mais mes joueurs étaient motivés. Mentalement, on ne l'a pas abordé de la bonne façon. Contre une des meilleures équipes européennes, on en paye le prix et à la sortie, le prix, c'est quatre. On a la chance d'avoir un match important samedi, de se rattraper à l'examen qui sera tout autant difficile pour diverses raisons


_________________
*******************************************

********************************************

********************************************
avatar
SilverhiM
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://silvermorocco.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1 - Bordeaux n'a pas le choix

Message par otobo le Lun 22 Sep - 7:56

thnk you
avatar
otobo
Ultimate Membre
Ultimate Membre

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otobo.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum